Vous pouvez tracer des conduites de tube IRO, où les valeurs de rayon de courbure sont calculées automatiquement lorsque vous créez des tournants. Utilisez cette procédure pour tracer un routage parallèle pour un système de tube IRO.
Pièce à vues multiples de générateur
Lorsque les segments parallèles sont dessinés, chaque segment est créé en fonction des préférences de routage et des propriétés spécifiées pour le segment de tube IRO parallèle. Une distance constante est conservée entre les segments, dans la mesure du possible.
Dessin de segments le long de la conduite
Par défaut (comme indiqué ci-après), le rayon correct est calculé pour les valeurs de rayon internes, centrales et extérieures dans chaque cintrage de tube IRO. Vous pouvez régler la valeur du rayon de cintrage dans la palette des propriétés à tout moment après avoir positionné les conduites de tube IRO.
Conduite terminée
Vous pouvez modifier le type de cintrage parallèle dans la palette des propriétés de rayon concentrique (par défaut) à fixe, lorsque vous êtes en mode de routage parallèle. Avec un rayon fixe, les coudes dans la conduite de tube IRO utilisent leurs valeurs de rayon prédéfinies et ne sont pas ajustées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Spécification de cintrages parallèles dans une conduite de tube IRO.