La liste ci-dessous répertorie les principes de gestion des circuits d'un projet au fur et à mesure de la création et de l'élaboration des conceptions de systèmes électriques :
- La création d'un fichier de base de données de projet d'équipement électrique permet de gérer les circuits de l'ensemble des dessins d'un projet.
- La création de circuits peut s'effectuer en même temps que l'ajout d'un tableau de distribution. Vous pouvez également ajouter un tableau et ajouter les circuits ultérieurement à l'aide de l'outil Gestionnaire de circuits.
- La configuration des paramètres de circuit s'effectue uniquement dans le dessin contenant les circuits. Lorsqu'un circuit est assigné à un appareil, un certain nombre de ses paramètres ne peuvent plus être modifiés.
- La configuration des charges des styles d'appareil peut s'effectuer automatiquement lors de l'ajout des appareils aux dessins.
- L'affectation des appareils aux circuits peut s'effectuer pendant ou après l'ajout des appareils.
- Le rechargement de la base de données du projet d'équipement électrique permet d'actualiser les données de circuit dans plusieurs dessins électriques.
- La configuration des préférences électriques permet de générer automatiquement des notifications en cas de surcharge des circuits d'alimentation et d'éclairage.
- Les fonctions de vérification des circuits permettent de consulter les données de circuit d'un appareil. Vous pouvez vérifier la connectivité du circuit et afficher les différents appareils assignés à un circuit.
- Au fur et à mesure de l'élaboration des conceptions, vous pouvez équilibrer les charges des tableaux de distribution en déplaçant les circuits. Vous pouvez également faire glisser et déposer des circuits d'un tableau de distribution à l'autre.
- Les données de circuit permettent de générer automatiquement des nomenclatures de tableaux.