Pour changer de sous-assemblages en utilisant des racks

Changer des sous-assemblages en utilisant la vue Palpeur.

Quand vous changez l'outil actif dans la vue Palpeur ou quand vous lancez une séquence d'inspection contenant les éléments de palpeur et paramètres qui spécifie un changement d'outil de palpeur, PowerInspect peut changer l'outil en utilisant un rack. Pour ce faire, l'outil actif et son remplaçant doivent tous les deux utiliser des sous-assemblages alloués à des ports spécifiques dans un rack.

Conseil : Utilisez la vue de palpeur pour stocker les sous-assemblages dans un rack pour la première fois. Cela assure que les sous-assemblages sont stockés dans leurs ports correctement alloués.
  1. Dans la vue Palpeur, cliquez deux fois sur l'outil de palpeur dans la liste Ensemble d'outils. L'outil est affiché en gras sous la tête pour indiquer qu'elle est active.
  2. Si un changement de sous-assemblage peut être effectué, un message s'affiche.
  3. Cliquez sur Oui pour effectuer la modification automatiquement ou sur Non pour effectuer la modification manuellement.

    En cas de changement automatique, PowerInspect démarre le changement de sous-assemblage et affiche la progression dans le message d'état de changement de rack. Quand le changement est terminé, le message se ferme et le nouvel outil de palpeur est affiché dans la vue de palpeur.

    Pour annuler le changement, cliquez sur Arrêter puis cliquez sur Annuler dans le message d'état de changement de rack.