Ajoutez un membre à la liste de contrôle d'accès pour un fichier, un dossier, un article ou un objet personnalisé.
Remarque : Des articles et des objets personnalisés sont disponibles dans Vault Professional.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un fichier, un dossier, un article ou un objet personnalisé du coffre-fort, puis choisissez Détails.
- Dans la boîte de dialogue Détails, cliquez sur l'onglet Sécurité.
- Cochez la case Remplacer la sécurité pour activer la liste de contrôle d'accès associée à l'objet et modifier manuellement les droits d'accès.
Remarque : Si la case à cocher Remplacer la sécurité est sélectionnée mais qu'aucune modification d'autorisation n'est effectuée, le système suppose que l'utilisateur souhaite créer une nouvelle de la liste de contrôle d'accès, avec les mêmes paramètres.
- Cliquez sur Ajouter pour ajouter un membre.
- Dans la boîte de dialogue Ajouter des membres, sélectionnez les utilisateurs ou groupes à attribuer au fichier, au dossier, à l'article ou à l'objet personnalisé actif.
- Cliquez sur la flèche de la liste déroulante de la colonne Lecture, Modifier, Supprimer ou Télécharger pour l’utilisateur ou le groupe, puis choisissez l’option appropriée pour accorder ou refuser ce type d'autorisation. Sélectionnez (Vide) si vous souhaitez octroyer cette autorisation à l'utilisateur, à condition que les droits ne lui soient pas explicitement refusés en fonction de la sécurité basée sur l'état ou le dossier.
- Cliquez sur OK.