L'option Sélectionner les références désigne un mode de configuration qui vous permet d'attribuer des actions de copie individuelles aux références de composants.
Important : La présente rubrique s'adresse aux utilisateurs de Vault Workgroup et Vault Professional. Les utilisateurs de Vault Basic doivent quant à eux consulter la rubrique
Copy Design (Vault Basic).
Conseil : Par défaut, les noms des fichiers de référence sont définis sur le nom du fichier de destination lorsqu'une action est attribuée. Vous pouvez afficher le
groupe de fonctions Numérotation pour identifier les fichiers en fonction de leur nom d'origine ou ajouter un nom de fichier (historique) à la vue principale.
Comportement par défaut des références de composants
Par défaut, toutes les références de composants sont copiées. Lorsque l'option Sélectionner les références est activée, vous pouvez choisir les références d'un composant qui seront copiées au lieu de copier toutes les références de composants.
Remarque : L'option Sélection multiple n'est pas sélectionnée lorsque l'option Sélectionner les références est activée. Une référence de composant sélectionnée doit posséder sa propre action unique.
Activer ou désactiver l'option Sélectionner les références
Activez l'option Sélectionner les références pour pouvoir attribuer des actions de copie individuelles aux références de composants.
- Dans le menu Options, cliquez sur Sélectionner les références pour activer l'option.
Une coche affichée en regard de l'option indique qu'elle est activée.
Sélectionnez de nouveau l'option pour la désactiver.
Remarque : Les actions définies en mode Référence sont indépendantes les unes des autres. La copie de plusieurs occurrences d'un composant entraîne la création de plusieurs fichiers. Utilisez la commande
Remplacer et indiquez des données en attente pour référencer une nouvelle occurrence du fichier à plusieurs reprises.