Pour créer une base de données de catalogue spécifique au projet

Cette option permet de créer une base de données de catalogue à partir des éléments utilisés dans le projet actif.

  1. Cliquez sur l'onglet Projetle groupe de fonctions Outils supplémentairesCréer la base de données de catalogue propre au projet. Trouver
  2. Confirmez le nom de la base de données du catalogue. Si nécessaire, entrez un autre nom de fichier de base de données de catalogue ou accédez à ce dernier.
  3. Si un fichier de base de données de catalogue secondaire est défini dans les propriétés du projet, son nom est affiché dans la zone d'édition correspondante. Vous ne pouvez pas modifier ce nom de fichier.
    Remarque : Cette étape s'applique uniquement si vous utilisez Microsoft Access pour vos données de catalogue.
  4. Indiquez si vous souhaitez enregistrer le fichier catalogue dans le dossier du projet avec le nom de fichier {nom_projet}_cat.mdb.
    • Oui : le fichier devient la nouvelle base de données de catalogue du projet.
    • Non : le projet ne référence pas le fichier. Définissez le nom de fichier et le dossier de la base de données.
  5. Cliquez sur OK.

La base de données de catalogue indiquée est copiée dans le nouveau nom. Les entrées qui ne sont pas utilisées dans le projet sont supprimées du nouveau fichier. Toutes les références de tables dont le nom commence par un trait de soulignement (_) sont copiées en l'état dans le nouveau fichier.

Remarque : Que vous utilisiez une base de données de catalogue Microsoft Access ou SQL Server, la base de données de catalogue spécifique au projet qui est créée est toujours un fichier *.mdb.