Fenêtre Clash Detective

La fenêtre ancrable Clash Detective permet de définir les règles et les options pour les tests de conflit, de voir les résultats, de les trier et de produire des rapports de conflits.

Activer/désactiver la fenêtre Clash Detective

  1. Cliquez sur Accueil, sur Groupe de fonctions Outils, puis sur Clash Detective.

La fenêtre Clash Detective s'affiche :

Résumé des informations de conflits

Un résumé du test de conflit sélectionné s'affiche en haut de la fenêtre Clash Detective. Le nombre total de conflits dans le test s'affiche avec des détails concernant les conflits ouverts (Nouveau, Activé, Vérifié) et fermés (Approuvé, Résolu). Si un test de conflits subit une modification quelconque après sa configuration (il peut s'agir, par exemple, de la modification d'une option ou du chargement de la dernière révision du modèle), un message d'avertissement s'affiche pour indiquer que les résultats risquent de ne pas refléter le dernier modèle ou les derniers paramètres . Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette icône pour relancer le test.

Vous pouvez accéder au groupe de fonctions extensible Tests à partir de tous les onglets de la fenêtre ancrable Clash Detective et afficher un résumé de chaque test de conflits affiché. Le nombre total de conflits dans chaque test est affiché, avec le nombre de conflits indiqué à chaque état du conflit.

Remarque : si aucun test n'a été défini, les boutons Ajouter un test et Importer des tests de conflits sont visibles dans la partie supérieure de la fenêtre Clash Detective.