Les fichiers sont ajoutés à un coffre-fort à l'aide de la commande Archiver, Tout archiver ou Archiver le dossier. Les fichiers DXF qui se trouvent dans le dossier de travail peuvent également être archivés dans un coffre-fort.
Utilisez la fonction Archiver pour ajouter des fichiers au coffre-fort pour la première fois et pour archiver un fichier qui a été extrait. Lors de l'archivage des fichiers, vous pouvez créer automatiquement des pièces attachées de visualisation.
Les fichiers dessin AutoCAD qui se trouvent en dehors du dossier de travail peuvent être archivés à partir d'AutoCAD Mechanical. Vous recevez un message indiquant que le fichier va être converti en fichier dessin AutoCAD Mechanical. Cliquez sur Oui pour convertir le fichier et continuer l'archivage.
Utilisez l'option Archiver le dossier soit pour ajouter des dossiers contenant des données existantes au coffre-fort en une seule opération, soit pour archiver le contenu d'un dossier entier. Pour ajouter un volume important de fichiers (un projet hérité, par exemple), vous pouvez archiver un dossier en mode non interactif. Ainsi, vous lancez le processus d'archivage, puis vous pouvez passer à autre chose pendant que les fichiers sont intégrés au coffre-fort.
Utilisez Tout archiver lorsque vous souhaitez ajouter au coffre-fort la définition d'un projet AutoCAD Electrical ainsi que tous les fichiers dessin associés en une seule opération, tout en définissant leur emplacement dans le coffre-fort.
L'option Archiver ne permet d'archiver qu'un seul fichier à la fois, à moins d'archiver un fichier hôte ou un fichier projet faisant référence à d'autres fichiers. Les fichiers hôte et projet contiennent les chemins d'accès aux fichiers auxquels ils font référence pour résoudre les liens et les références croisées entre les documents de la conception. Lorsque vous ajoutez des fichiers hôte ou projet, tous les fichiers dépendants sont automatiquement ajoutés au coffre-fort.
L'option Archiver le dossier permet d'ajouter au coffre-fort un dossier entier et le contenu correspondant en une seule opération. Utilisez cette option pour ajouter au coffre-fort des fichiers existants ou hérités en une seule fois. Lors de la première utilisation d'Autodesk Vault avec une application AutoCAD, la meilleure solution consiste à ajouter vos données à l'aide de l'option Archiver le dossier.
L'option Archiver tout vous permet d'ajouter au coffre-fort un fichier de définition de projet AutoCAD Electrical ainsi que tous les fichiers dessin associés en une seule opération, tout en définissant leur emplacement dans le coffre-fort. Lors du premier archivage du projet, il se peut qu'il y ait plusieurs fichiers dessin à ajouter au coffre-fort en même temps que le fichier de définition du projet. Une fois que le projet et les dessins ont été ajoutés au coffre-fort, les fichiers dessin sont associés à cette version du fichier projet. Lors du premier archivage d'un fichier de définition du projet, le numéro de version est 1.
L'ajout des fichiers projet et hôte et de leurs éléments dépendants au coffre-fort doit s'effectuer de manière à ce que le coffre-fort puisse résoudre les relations entre fichiers. Nous vous recommandons de stocker les fichiers référencés au même niveau que le fichier hôte ou projet ou à un niveau inférieur pour simplifier le fonctionnement.
Les options Paramètres de la boîte de dialogue d'archivage permettent de structurer les fichiers du coffre-fort et de leur attacher automatiquement des fichiers de visualisation lorsqu'ils sont archivés dans le coffre-fort.
Utiliser une structure de fichiers organisée |
Place tous les fichiers et dossiers dans un dossier unique. L'arborescence originale est conservée dans la mesure où tous les fichiers référencés sont placés au même niveau que le dossier contenant le fichier hôte ou en dessous. Les fichiers ne répondant pas à cette condition sont placés automatiquement sous le fichier hôte. |
Placer tous les fichiers dans un seul dossier |
aplanit toute l'arborescence et place l'ensemble des fichiers au même niveau que le fichier hôte ou projet racine dans le coffre-fort. Cette option est sans effet lorsque plusieurs fichiers portent le même nom dans le même dossier. |
Cette configuration garantit que l'organisation des données convient à une utilisation avec le coffre-fort. Une fois que vous avez archivé une conception dans le coffre-fort à l'aide de l'une des options spécifiées ci-avant, toute personne procédant à l'extraction de ces fichiers copie la même hiérarchie de dossiers sur son ordinateur. Lors de l'archivage d'une conception dans le coffre-fort pour la première fois, le coffre-fort effectue un mappage. Le chemin enregistré de chaque xréf est modifié, puis réenregistré dans chaque fichier avant son archivage dans le coffre-fort. Lors du premier archivage d'un projet dans le coffre-fort à l'endroit où les fichiers dessin ont été repositionnés, le coffre-fort modifie le mappage à l'intérieur du fichier de définition du projet. Cette procédure garantit une résolution de fichier correcte lorsque le fichier et ses xréfs sont extraits du coffre-fort, puis réarchivés.
Lorsque des fichiers qui se trouvent en dehors du dossier de travail sont ajoutés à un coffre-fort pour la première fois, ils sont copiés dans le dossier de travail, les xréfs sont mises à jour pour le nouveau chemin d'accès, puis les fichiers sont ajoutés au coffre-fort. Les fichiers sont ensuite supprimés de l'emplacement d'origine qui se trouve en dehors du dossier de travail. Vous recevez un message vous avertissant que les fichiers initiaux vont être supprimés de leur emplacement d'origine avant le premier archivage des fichiers. Cliquez sur Oui pour poursuivre le processus d'archivage.