Ajouter des fichiers à un coffre-fort

Découvrez comment ajouter des fichiers à un coffre-fort.

Les données de conception peuvent se présenter sous différentes formes (données de CAO, feuilles de calcul, documents, etc.). Autodesk Vault gère toutes les données associées à votre projet de conception. Outre le suivi des fichiers de données de CAO, il est possible également de gérer un historique des versions des fichiers de support.

Vous pouvez ajouter tous les types de fichier à un coffre-fort. Cependant, pour ajouter des fichiers de données de CAO à un coffre-fort, utilisez le complément propre à l'application de CAO. Les compléments spécifiques aux données de CAO assurent le suivi des relations entre les fichiers de CAO.

Les données de CAO ne peuvent pas être glissées vers un coffre-fort.

Une fois un fichier transféré vers le coffre-fort, il devient le fichier principal. Il est recommandé de supprimer la copie se trouvant sur votre ordinateur. Pour afficher ou modifier le fichier, récupérez une copie dans le coffre-fort à l'aide de la commande Obtenir/Extraire. Ainsi, vous êtes sûr de travailler sur la dernière version enregistrée sur votre ordinateur local.

Le fichier stocké dans le coffre-fort est la copie principale de ce fichier. Tous les fichiers situés à l'extérieur du coffre-fort sont des copies empruntées au coffre-fort afin d'être affichées ou modifiées.

Ajouter des fichiers à un coffre-fort

Pour intégrer des fichiers de données de CAO à un coffre-fort, utilisez le complément propre à l'application de CAO. Les compléments spécifiques aux données de CAO assurent le suivi des relations entre les fichiers CAO. Les données de CAO ne peuvent pas être glissées vers un coffre-fort.

Remarque : Reportez-vous à la rubrique Autoloader pour plus d'informations sur l'ajout de fichiers et de dossiers par lot dans un coffre-fort.