Ces rubriques décrivent les panneaux déroulants du groupe de fonctions Mouvement qui s'affichent lorsqu'un bipède est en mode Pas.
En mode pas, vous pouvez contrôler l'endroit où le bipède pose le pied.
Rubriques dans cette section
Mode Pas
Lorsque le mode Pas est actif, vous pouvez créer et modifier des pas pour générer une séquence de marche, de course ou de saut. Vous pouvez sélectionner des pas et les modifier dans l'espace et ajouter des pas en définissant les paramètres appropriés en mode Pas.
Panneau déroulant Création de pas
Accédez au panneau déroulant Création de pas à partir du groupe de fonctions Mouvement (si le mode Pas est activé) pour créer et modifier des pas. Utilisez les commandes de ce groupe de fonctions pour animer une marche, une course ou un saut.
Panneau déroulant Opérations pas
Après avoir créé des pas dans le panneau déroulant Création de pas, accédez au groupe de fonctions Opérations pas pour activer et désactiver des pas et pour ajuster la trajectoire.
Boîte de dialogue Mode Pas
Cliquez n'importe où dans la piste Pas de la vue Piste (Feuille d'expo) pour afficher la boîte de dialogue Mode Pas. Il s'agit d'une boîte non modale pouvant rester affichée pendant que vous continuez à utiliser la vue Piste.