Les objets suivants dans AutoCAD Architecture 2024 toolset peuvent posséder des composants personnalisés basés sur les polylignes :
Les composants d'objets basés sur les polylignes sont modifiables sur place. Au cours de la session d'édition sur place, la polyligne sélectionnée est isolée pour que vous puissiez modifier sa forme, avec les poignées, par exemple, ou en ajoutant et en supprimant des points de sommet.
Affichage des poignées d'édition sur place d'extrémité de mur
Cela vous permet de modifier les composants d'un mur basés sur une polyligne dans une vue en plan 2D ou de modèle 3D.
Lorsque vous modifiez un composant dans une vue 3D, le SCU est aligné sur le composant, ce qui facilite l'ajout et la suppression de sommets et la modification du composant à l'aide de poignées.
Les options d'édition varient selon le type de composant. Par exemple, une extrémité de mur donne accès à des options permettant d'ajouter et de supprimer des sommets et de masquer et de remplacer les composants d'extrémité. La ligne de toit ou de plancher d'un mur donne accès à des options permettant d'ajouter des pignons et des marches et de projeter les lignes de toit et de plancher sur une polyligne. Pour connaître les instructions d'affectation et d'édition sur place d'un composant d'objet basé sur une polyligne, voir :