Présentation des unités dans les formats de données de propriété

Les formats des données de propriété permettent de gérer le mode d'affichage des unités dans les tables de nomenclature, les étiquettes de nomenclature, la fiche de travail Modifier les données du jeu de propriétés et la palette des propriétés. Les unités se comportent différemment avec les nombres réels selon qu'elles sont contenues dans les propriétés manuelles ou les propriétés automatiques.

Unités des propriétés automatiques

Les unités des propriétés automatiques sont collectées directement à partir des objets. Une propriété automatique, telle que la largeur, utilise par défaut les unités spécifiées dans l'onglet Unités de la boîte de dialogue Paramétrage du dessin. L'utilisation de plusieurs formats de données de propriété permet de remplacer le format par défaut.

Lorsque vous utilisez un format de données de propriété, les unités AutoCAD sont converties afin de s'afficher telles qu'elles sont définies dans le format de données de propriété. Vous pouvez spécifier un format de données de propriété dans l'onglet Définition d'une définition de jeu de propriétés.

Unités de propriétés manuelles

Les unités spécifiées pour les propriétés manuelles dans la définition de jeu de propriétés gèrent le contenu du dessin. L'onglet Données étendues de la palette des propriétés affiche les unités telles qu'elles sont définies dans le format de données de propriété. Lorsque le type d'unités est Réel, vous pouvez sélectionner un format et un type d'unité dans la définition de jeu de propriétés afin de remplacer le format de données de propriété lors de la saisie des unités.