Nouveautés du jeu d’outils AutoCAD Mechanical 2023

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de cette version du jeu d’outils AutoCAD Mechanical 2023. Pour plus de détails techniques, reportez-vous aux informations sur la nouvelle version.

Améliorations de la qualité

WBLOC – Les dessins contenant un tableau de perçages enregistré à l’aide de la commande WBLOC ne provoquent plus de blocage système.

Paramètres d’objet de calque – L’ouverture de la boîte de dialogue Paramètres de calque dans un dessin enregistré à partir d’AutoCAD en tant que fichier WBLOC n’affiche plus d’erreur fatale.

Ouverture de fichier – L’ouverture de dessins enregistrés à partir d’Autodesk Fusion 360 ne provoque plus de blocage système.

Palette d’outils – Les blocs sélectionnés pour être décomposés et placés à partir de la palette d’outils ne provoquent plus de blocage système.

Boîtes de dialogue de symboles – Vous pouvez désormais utiliser plusieurs boîtes de dialogue de symboles AutoCAD Mechanical sans provoquer de blocage.

Manipulateur avancé – L’utilisation de la commande AMMANIPULATE dans le style visuel Ombré ne provoque plus de blocage système.

Comparer
  • L’option « Lier au style de cote » n’a plus d’incidence sur le résultat de la comparaison des symboles comme Ligne de coupe.
  • La ligne de coupe s’affiche désormais correctement dans les résultats de la comparaison lorsque le paramètre de la variable système COMPAREPROPS est modifié.
  • Les objets et pièces normalisés affichent désormais les résultats de comparaison corrects lorsque le paramètre de la variable système COMPAREPROPS est modifié.

Accrochage – Les options de commande d’accrochage, telles que « Référence de » et « Milieu entre 2 points » fonctionnent désormais correctement.

Corruption de données – Les pièces normalisées ne sont plus supprimées et sont affichées correctement à l’ouverture de certains dessins de structure mécanique corrompus.

Palette d’outils – La partie note de ligne de repère d’un bloc décomposé est désormais placée à l’emplacement correct lorsqu’elle est ajoutée à partir d’une palette d’outils.

Dessins localisés – Les dessins dans les langues localisées affichent désormais des informations correctes sur la langue de création du dessin.

Symbole de soudure – Les types de soudures de bords en U et en demi-U de la norme ANSI ne se chevauchent plus.

Profil – Le profil AutoCAD Mechanical démarre désormais correctement après la modification du raccourci de profil AutoCAD Mechanical.

Boîte de dialogue Fichier externe – la boîte de dialogue Fichier externe du workflow Structure n’affiche plus de chevauchement et fonctionne comme prévu.

Bloc – Les blocs contenant des objets Mechanical fonctionnent désormais correctement lorsqu’ils sont ajoutés à la liste des favoris dans la palette des blocs.

Contenu normalisé – Les formes en U de la norme JIS affichent désormais des cotes correctes.

Améliorations supplémentaires

Insérer un bloc – La boîte de dialogue Redéfinir le bloc propose une option permettant de renommer un bloc lorsque le nom de bloc spécifié existe déjà dans le dessin.

Boîte de dialogue Options – Une nouvelle boîte de dialogue de tâche vous invite à enregistrer ou à ignorer les modifications apportées lorsque vous essayez de fermer ou d’annuler la boîte de dialogue Options.

Mode isolement – La sélection d’objets est désormais conservée lorsque vous quittez le mode isolement.

Nouveau dessin – Placer le curseur sur la liste déroulante Nouveau de l’onglet Début affiche une info-bulle contenant le nom du fichier gabarit de dessin qui sera utilisé.

Rapport d’erreurs des clients (CER) – Votre adresse e-mail est désormais automatiquement renseignée lorsqu’un rapport d’erreurs est généré.

Publication multicœur en arrière-plan – L’option de publication « Inclure les hyperliens » est désormais prise en charge lors de la publication d’un fichier PDF à plusieurs feuilles à l’aide de la publication en arrière-plan.