Remarque : L'environnement de construction est désactivé par défaut. Vous pouvez utiliser l'environnement de réparation pour évaluer et réparer la géométrie. Accédez à l'onglet Pièce de la boîte de dialogue Options d'application pour activer l'environnement de construction.
Les données importées peuvent être directement transférées dans l'environnement de construction. Vous pouvez également copier les fonctions et les surfaces de base dans l'environnement de construction.
Utilisez l'option Copier dans le dossier Construction pour mettre à jour les données importées de manière associative, les vérifier et corriger les éventuelles erreurs. Cette option permet de dupliquer une fonction de base (une surface, une fonction composite ou un solide) dans l'environnement de construction, où vous pouvez utiliser des commandes spéciales pour effectuer vos analyses et corrections. Il suffit ensuite de redéfinir la fonction dans l'environnement de pièce afin de remplacer les anciennes données par les données réparées.
- Ouvrez un format de fichier neutre pris en charge. Une fonction de base est créée dans le navigateur de la pièce.
- Cliquez sur la fonction de base avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Copier dans le dossier Construction. La fonction est dupliquée dans l'environnement de construction.
- Dans l'environnement de pièce, cliquez sur la fonction de base avec le bouton droit, puis choisissez Masquer les fonctions. La copie des données de construction est toujours visible.
- Dans le navigateur, cliquez deux fois sur le dossier Construction pour entrer dans l'environnement de construction. Cliquez sur les groupes de construction pour les développer. La copie a le même nom de groupe que la fonction de base dans l'environnement de pièce.
- Utilisez les commandes de l'onglet Construction pour analyser les données et corriger les éventuelles erreurs.
- Cliquez sur le dossier Construction avec le bouton droit, puis choisissez Achever la construction.
- Cliquez sur la fonction de base avec le bouton droit de la souris et choisissez Redéfinir, puis sélectionnez les données réparées visibles, à l'écran, dans l'environnement de construction.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fonction de base masquée, puis choisissez Annuler le masquage des fonctions.
Vous venez de redéfinir la fonction de base. La copie des données construction est remplacée par la fonction redéfinie, mais le groupe reste dans le navigateur de construction.