Découvrez les nouvelles fonctionnalités de cette version du jeu d’outils AutoCAD Architecture 2023. Pour plus de détails techniques, reportez-vous aux informations sur la nouvelle version.
Composant de détail : certains blocs insérés à partir du Gestionnaire des composants de détail peuvent désormais être modifiés.
Exportation au format IFC : les problèmes liés à la transparence des objets après l’exportation au format IFC ont été résolus.
Vues partagées : après la publication d’une vue partagée (commande VUESPARTAGEES), la vue Autodesk n’affiche plus les jeux de propriétés définis comme invisibles.
Design Center : une partie du contenu est réorganisée dans les dossiers appropriés.
Info-bulle du fichier de dessin : lorsque vous survolez un fichier de dessin dans l’explorateur de fichiers, l’info-bulle « Créé avec » affiche désormais les informations correctes.
Insérer un bloc : la boîte de dialogue Redéfinir le bloc propose une option permettant de renommer un bloc lorsque le nom de bloc spécifié existe déjà dans le dessin.
Boîte de dialogue Options : une nouvelle boîte de dialogue de tâche vous invite à enregistrer ou à ignorer les modifications apportées lorsque vous essayez de fermer ou d’annuler la boîte de dialogue Options.
Mode isolement : la sélection d’objets est désormais conservée lorsque vous quittez le mode isolement.
Nouveau dessin : survolez la liste déroulante Nouveau de l’onglet Début pour afficher une info-bulle contenant le nom du fichier gabarit de dessin qui sera utilisé.
Rapport d’erreurs des clients (CER) : votre adresse e-mail est désormais automatiquement renseignée lorsqu’un rapport d’erreurs est généré.
Publication d’arrière-plan multicœur : l’option de publication « Inclure les hyperliens » est désormais prise en charge lors de la publication d’un fichier PDF à plusieurs feuilles à l’aide de la publication en arrière-plan.