Consultez la fiche de travail du filtre visuel afin de vérifier que les objets concernés ne sont pas exclus de la vérification. Dans la partie Objets inclus, développez toutes les listes d'objets et sélectionnez les objets appropriés en vue de leur vérification, le cas échéant. Si les propriétés modifiées dépendent de l'échelle d'annotation, il se peut qu'elles aient été modifiées selon l'échelle d'annotation en cours.
La comparaison des dessins se sert de l'échelle d'annotation de l'espace objet appartenant au dessin de projet. Les entités annotatives ne prenant pas en charge l'échelle actuelle sont comparées, mais leurs propriétés variables selon la représentation à l'échelle sont identifiées en tant que représentation à l'échelle manquante. Les propriétés qui ne varient jamais selon la représentation à l'échelle sont toujours identifiées avec leurs valeurs actuelles. Pour toute entité annotative donnée, la comparaison des dessins porte sur toutes les propriétés non annotatives ainsi que sur les propriétés d'échelle associées à l'échelle d'annotation actuelle.
Quelle que soit l'échelle d'annotation, les entités non annotatives s'affichent dans la même taille et la même rotation, et conservent, dès lors, leurs valeurs de propriétés.