Une fois qu'une référence de pièce a été créée, vous pouvez effectuer l'une des modifications suivantes :
Dans certains cas, vous souhaitez conserver un élément dans la nomenclature, mais l'exclure uniquement des listes de pièces. Utilisez la commande AMPARTREFEDIT et sélectionnez l'option appropriée pour l'exclure de toutes les listes de pièces.
Dans certains cas, vous ne souhaitez pas afficher toutes les pièces d'un ensemble dans le dessin. Vous pouvez sélectionner la référence de pièce correspondante dans la zone de dessin et remplacer sa quantité pour que la nomenclature indique la quantité correcte.
Pour modifier l'une des propriétés de composant de la pièce représentée par la référence de pièce, vous pouvez utiliser la commande AMPARTREFEDIT. Toutes les références de pièces liées (références de pièces créées à l'aide de l'option de référence) reflètent les modifications apportées.
Vous pouvez supprimer des références de pièces de la même manière que tout autre objet mécanique, et ce, à l'aide de la suppression avancée. Cependant, les références de pièces de bloc ne sont pas visibles dans la zone de dessin. Vous ne pouvez donc pas utiliser la suppression avancée sur celles-ci. Pour supprimer une référence de pièce associée, utilisez la commande AMPARTREFEDIT et l'option de déconnexion dans la boîte de dialogue qui s'affiche.