A propos des flux de travail de référence de pièce (Jeu d’outils AutoCAD Mechanical)

Dans ce flux de travail, vous dessinez des pièces dans le même fichier dessin que l'ensemble.

Vous utilisez ensuite les références de pièces (commande AMPARTREF) pour étiqueter la géométrie en tant que pièces. La nomenclature calcule le nombre de références de pièces et les répertorie en tant que pièces dans la boîte de dialogue Nomenclature. Lorsque vous créez des repères pour le dessin, la ligne de repère pointe vers la référence de pièce, ce qui vous permet de corréler rapidement les géométries aux listes de pièces.

Les références de pièces vous permettent de spécifier les propriétés de composant de chaque pièce. La nomenclature sélectionne automatiquement ces informations et répertorie les propriétés dans la boîte de dialogue Nomenclature, qui présente également les listes de pièces.

La commande AMPARTREFEDIT comprend une option permettant d'afficher la boîte de dialogue Propriétés de l'ensemble. Cette boîte de dialogue vous permet de spécifier les propriétés de composant de l'ensemble du dessin. Utilisez cette boîte de dialogue pour spécifier les propriétés de composant de l'ensemble.