Une fois les limites de charge théorique par surface en place, vous pouvez définir des charges électriques théoriques par surface.
Ajoutez des charges théoriques par surface pour définir les besoins en alimentation en fonction de la densité de puissance/surface.
Pour ajouter ou supprimer une charge théorique par surface
Indice de charge et Ratio de puissance sont renseignés. La valeur de la puissance réelle est calculée en multipliant le ratio de puissance par la surface. La puissance apparente est calculée en multipliant la quantité par la puissance réelle, puis en divisant la valeur par le facteur de puissance (Cos Phi).
Une fois les limites supplémentaires en place, vous pouvez ajouter d’autres charges théoriques par surface pour les zones plus petites. Par exemple, les trois zones peuvent représenter des espaces de bureau, de circulation et de laboratoire, tous dotés d’une alimentation électrique unique.
Dans le navigateur du système, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur une charge théorique par surface, puis la supprimer, la sélectionner, l’afficher, la renommer, la déconnecter, spécifier son alimentation ou en afficher les propriétés.
Vous pouvez planifier la charge analytique électrique de manière à synthétiser les charges surfaciques et les charges d’équipement spécifiques. Vous pouvez utiliser les fonctions de mise en forme de nomenclature standard pour regrouper et additionner les totaux de charge.