Partagez des liens vers des données de coffre-fort, téléchargez des fichiers, affichez leur contenu, et plus encore.
Pour en savoir plus sur l’affichage des fichiers, reportez-vous à la rubrique Thin Client : impression.
Pour plus d’informations sur l’affichage des fichiers, reportez-vous à la rubrique Thin Client – Le visualiseur.
Lorsque vous téléchargez plusieurs fichiers à la fois, Thin Client limite le téléchargement à 500 Mo. Le téléchargement de fichiers individuels ne possède pas de limite maximale.
Pour télécharger une copie locale d’un fichier à partir du coffre-fort :
Sélectionnez l’espace de travail Fichiers dans la fenêtre de navigation.
parcourez l’arborescence des dossiers pour trouver votre fichier. Sélectionnez des dossiers dans la fenêtre de navigation ou dans la table de données pour afficher leur contenu. Vous pouvez également effectuer une recherche dans le coffre-fort via la barre de recherche.
Sélectionnez le nom du fichier pour afficher ses détails ou cochez la case située à gauche du nom du fichier.
Cliquez sur l’icône de téléchargement
pour afficher un menu déroulant comportant les options suivantes :
Cliquez sur l’icône de notification pour afficher la progression du téléchargement.
.
Pour générer un lien que vous ou d’autres utilisateurs pourrez ouvrir dans Vault Client ou Thin Client :
Sélectionnez un espace de travail dans la fenêtre de navigation.
Parcourez la table de données pour rechercher l’objet à partager. Vous pouvez également effectuer une recherche dans le coffre-fort via la barre de recherche.
Sélectionnez le nom de l’objet pour afficher ses détails ou cochez la case située à gauche du nom de l’objet.
Cliquez sur l’icône Partager
.
Dans la fenêtre Partager, sélectionnez l’onglet Client de bureau ou Client Web.
Pour partager le lien, utilisez l’une des méthodes suivantes :
Les fichiers de visualisation peuvent être mis à jour afin que la dernière version d’un fichier de CAO au format DWF soit disponible. Lorsqu’un fichier de visualisation est mis à jour, la tâche est envoyée au serveur de tâches pour traitement. La commande Mettre à jour le fichier de visualisation n'est disponible que si le serveur de tâches est activé.
Sélectionnez l’espace de travail Fichiers dans la fenêtre de navigation.
Placez le curseur sur une ligne et sélectionnez l’icône représentant des points de suspension
du fichier à mettre à jour.
Sélectionnez Mettre à jour la visualisation pour envoyer la tâche vers le Job Processor.

Vous pouvez également sélectionner la commande « Mettre à jour la visualisation » disponible sur la page de détails du fichier.

Sélectionnez un en-tête dans une table de données pour la réorganiser. Les champs basés sur des nombres sont triés par ordre numérique croissant ou décroissant. Les champs de texte sont triés par ordre alphabétique de A à Z ou Z à A. Les champs basés sur la date sont triés de plus anciens à plus récents ou de plus récents à plus anciens.
Dans les détails de l’objet, sélectionnez le menu déroulant Dernier/Dernier validé pour parcourir et sélectionner les versions ou révisions dans l’historique. Vous pouvez également sélectionner les versions antérieures dans l’onglet Historique.
La version et la révision s’appliquent lorsque vous partagez un lien vers Thin Client. Les liens redirigent vers la version et la révision sélectionnées dans le menu déroulant ou dans l’onglet Historique.
Lorsque vous consultez les détails d’un fichier ou d’un article, vous pouvez filtrer l’onglet Historique. Sélectionnez l’icône de filtre située à l’extrême droite de l’en-tête de table pour afficher les options de filtre. Les options de filtre incluent Afficher uniquement les dernières versions et Afficher toutes les versions.
Vous pouvez modifier ou réorganiser l’ordre d’affichage des en-têtes et leur ajouter des propriétés générées par le système ou par un utilisateur.

Pour modifier les en-têtes de table, procédez comme suit :
Vous pouvez toujours revenir aux propriétés initialement définies par l’administrateur.
Pour les administrateurs :
Si vous êtes un administrateur, vous pouvez configurer les colonnes requises et appliquer la même règle à tous les utilisateurs. Une fois cette opération appliquée, les utilisateurs non administrateurs ne peuvent pas modifier les colonnes par défaut dans l’espace de travail Fichiers, Articles, Ordre de modification et Recherche. Actuellement, les en-têtes définis par l’administrateur ne sont pas appliqués à l’espace de travail de recherche.

Pour modifier les en-têtes de table, procédez comme suit :
Vous pouvez toujours revenir aux propriétés initialement définies par l’administrateur précédent ou définies par le système.