Initialisation d’une autre demande

Vous pouvez utiliser des valeurs d’une autre demande à la place des valeurs de demande Point de consommation et Nœud du réseau lors de l’exécution d’une simulation. L’autre demande doit contenir un enregistrement pour chaque point de consommation et nœud existant dans le réseau auquel elle doit être appliquée.

Une autre demande extraite peut être initialisée à partir d’un réseau à tout moment. L’initialisation copie toutes les informations relatives à la demande du point de consommation et du nœud du réseau vers une autre demande.

Pour initialiser une autre demande :

  1. Associez l’autre demande à un réseau. Pour ce faire, faites glisser l’option Autre demande de la fenêtre Groupe de modèles ou la fenêtre de l’explorateur vers la fenêtre GeoPlan.
  2. Sélectionnez Autre demande > Initialiser une autre demande dans le menu Réseau pour effectuer le processus d’initialisation.
Remarque :

Toutes les données existantes relatives à une autre demande sont remplacées. Si des données existent déjà, un message s’affiche avec la possibilité d’annuler le processus d’initialisation.