Replanification d’une exécution

Pour réexécuter un ensemble de simulations :

  1. Ouvrez l’exécution en la faisant glisser vers la fenêtre principale ou en utilisant le menu contextuel. La Vue Planifier l’exécution hydraulique s’affiche.
  2. Cliquez sur le bouton Exécuter les simulations.

Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’exécution et sélectionner Réexécuter dans le menu contextuel.

De même, toutes les simulations d’un groupe de simulations peuvent être réexécutées en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le groupe de simulations et en sélectionnant Relancer dans le menu contextuel.

Remarque : lorsque vous effectuez une nouvelle exécution et que vous avez des rapports tabulaires ou graphiques ouverts, vous serez invité à les fermer. Si vous sélectionnez Non ou Annuler, l’exécution sera annulée. Les résultats de tous les tableaux ou graphiques rapides ouverts sont alors supprimés. Lorsqu’une autre simulation est déposée sur le réseau, les tableaux et les graphiques rapides affichent les résultats de la nouvelle simulation.
Remarque : si la case expérimentale de la vue Planifier l’exécution hydraulique a été cochée lors de l’exécution de la simulation d’origine : lorsque vous apportez des modifications aux paramètres de simulation dans la vue Planifier l’exécution hydraulique, vous pouvez exécuter la simulation modifiée avec le même titre d’exécution, ce qui a pour effet de remplacer les résultats de la simulation précédente. Si la case expérimentale de la vue Planifier l’exécution hydraulique n’a PAS été cochée lors de la simulation d’origine : lorsque vous apportez des modifications à l’exécution, le lien avec l’exécution existante est rompu et elle doit être traitée comme une nouvelle exécution. Cela s’applique même si vous rétablissez la valeur d’origine des données. Vous devez attribuer un nom unique à la nouvelle exécution.