Après avoir effectué l’allocation de la demande, vous pouvez définir la propriété la plus élevée à chaque nœud en fonction de l’élévation des points de consommation.
Ces informations s’affichent dans le champ Niveau de la propriété la plus élevée de la vue tabulaire Nœud du tableau Nœuds et sur la page Définition de nœud de la feuille de propriétés Nœud. Pour en savoir plus sur l’allocation de la demande à l’aide de points de consommation, voir la rubrique Allocation de la demande statique.
Vous pouvez définir automatiquement l’élévation du point de consommation à partir des données de terrain numériques. Si vous effectuez cette opération en même temps que la définition de l’élévation de vos nœuds, assurez-vous que les nœuds et les points de consommation ont tous des hauteurs de points valides avant d’effectuer cette procédure.
Pour définir les valeurs de propriété les plus élevées :
Définir la propriété la plus élevée.
La boîte de dialogue Définir la propriété la plus élevée s’affiche.
Pour chaque nœud, InfoWorks WS Pro examine tous les points de consommation associés au nœud et définit le champ Niveau de propriété la plus élevée pour le nœud sur la valeur d’élévation la plus élevée.
Une fois que la propriété la plus élevée est définie pour chaque nœud, vous pouvez utiliser les informations supplémentaires pour les rapports de niveau de service.