Mise à jour d’une demande alternative

Une demande alternative peut être mise à jour à partir de fichiers CSV. Les fichiers doivent respecter un format spécifique et peuvent nécessiter des noms de fichiers particuliers.

Une demande alternative peut également être mise à jour à partir de sources de données externes via le Centre d’importation de données ouvertes.

Mise à jour d’une demande alternative à partir de fichiers CSV

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un ensemble de demandes alternatives extrait et choisissez Mettre à jour à partir de fichiers CSV dans le menu contextuel. La boîte de dialogue Importer des données CSV s’affiche.
  2. La boîte de dialogue vous permet de choisir un indicateur à associer à toutes les données mises à jour. Si un indicateur est sélectionné, chaque élément de données autorisé à recevoir un indicateur se voit attribuer celui-ci. Cliquez sur OK pour continuer. La boîte de dialogue Windows standard de sélection de fichiers apparaît.
  3. Sélectionnez un ou plusieurs fichiers CSV avec lesquels mettre à jour l’ensemble de demandes alternatives, puis cliquez sur Ouvrir lorsque vous êtes prêt. La boîte de dialogue Windows de sélection de fichier s’affiche à nouveau pour vous permettre d’ajouter d’autres fichiers à la mise à jour. Vous pouvez ainsi sélectionner des fichiers provenant de répertoires différents. Continuez à choisir des fichiers et à cliquer sur Ouvrir jusqu’à ce que vous ayez sélectionné tous vos fichiers. Pour terminer la mise à jour, cliquez sur Annuler dans la boîte de dialogue Fichier.
  4. À la fin du processus, un rapport détaillant les résultats de la mise à jour s’affiche à l’écran.

Mise à jour d’une demande alternative à l’aide du Centre d’importation de données ouvertes

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un ensemble de demandes alternatives extrait et choisissez Mettre à jour à l’aide de l’option Centre d’importation de données ouvertes dans le menu contextuel.

    Le Centre d’importation de données ouvertes s’affiche.

  2. Définissez les options d’importation requises. Ces options sont décrites en détail dans la rubrique Centre d’importation de données ouvertes.
  3. Cliquez sur Importer pour effectuer la mise à jour.

Pour en savoir plus, voir la section Centre d’importation de données ouvertes.