Sélectionner les éléments de la nomenclature
Vous pouvez sélectionner des éléments à la fois dans la nomenclature et dans la zone de dessin Fusion. Les sélections effectuées dans l’une sont répercutées dans l’autre.

Remarque : si vous travaillez dans un hub avec la modification collaborative, l’aspect de la nomenclature sera légèrement différent pour vous. Recherchez cette icône

à côté du nom du hub pour vérifier que la modification collaborative est activée.
Les comportements de sélection sont les suivants :
- Si vous sélectionnez un article parent dans le navigateur, aucun de ses enfants n’est sélectionné. Si vous sélectionnez un article parent dans la nomenclature, il est sélectionné, ainsi que ses enfants.
- Si vous sélectionnez un article enfant dans le navigateur, son parent n’est pas sélectionné. Si vous sélectionnez un article enfant dans la nomenclature, son parent est partiellement sélectionné.
- Dans le navigateur et la nomenclature, cliquez sur un article tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée pour le sélectionner sans sélectionner son parent.
- Dans le navigateur et la nomenclature, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur plusieurs articles pour les sélectionner tous. Aucun parent ou enfant des articles n’est inclus dans la sélection.