Stratégie de fraisage par ébauche de poche

La trajectoire d’outil Ébauche de poche usine en niveaux Z et la trajectoire est déterminée par le décalage de la limite de coupe.

Il est possible d’indiquer des coupes en avalant ou classiques, mais dans certains cas, Poche peut produire des coupes dans les deux directions. Les mouvements de transition sont lissés à l’aide du paramètre Déviation de lissage, pour limiter la charge sur l’outil dans les coins. Cette trajectoire d’outil peut également être efficace dans les modèles prismatiques 2D.

stratégie Poche 3D

Trajectoire d’outil Poche sur un modèle 3D.

Ébauche de pochemaintient un pas constant sur la distance. Le recouvrement est calculé automatiquement, mais vous pouvez également indiquer une valeur de recouvrement manuel. Des contrôles existent pour contenir la trajectoire d’outil à une zone spécifique, mais par défaut, la trajectoire d’outil suppose que vous souhaitez usiner le modèle entier.

Il y a deux méthodes pour créer des trajectoires d’outils d’ébauche. Adaptatif et Poche. La stratégie Poche prend des pas XY égaux et crée un mouvement de trajectoire d’outil en avalant et classique. La stratégie Adaptatif modifie le pas à pas principal et n’effectue que des coupes en avalant.