Cette fonctionnalité fait partie d'une extension. Les extensions sont une manière flexible d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires dans Fusion. En savoir plus.
Utilisez la boîte de dialogue Sources de composants pour ajuster les sources de l’imbrication. (Si vous ne disposez pas de l’Fusion Manufacturing Extension, vous ne verrez aucune commande d’imbrication dans cette boîte de dialogue.) Vous devez effectuer cette opération après avoir configuré les matières dans la bibliothèque de matières des processus.
Cliquez sur Fabrication > Fabrication > Fraisage > Sources > Sources de composants.

Dans la boîte de dialogue Sources de composants, sélectionnez et ajoutez les pièces nécessaires à l’imbrication.
Si vous avez exclu des pièces de l’imbrication à l’aide de la boîte de dialogue Préparation de l’imbrication, elles ne seront pas disponibles pour l’imbrication dans la boîte de dialogue Sources de composants.
Utilisez la section Imbrication de la boîte de dialogue pour définir les valeurs d’imbrication, comme la quantité, la priorité, l’orientation, la liaison, etc.

Il s’agit des valeurs par défaut, mais elles pourront être modifiées ultérieurement lors de la création d’une imbrication.
(Facultatif) Parcourez les aperçus des pièces et réalisez des imbrications à l’aide des boutons Angle situés en bas du panneau.

Vous pouvez également afficher un aperçu de l’orientation du composant sur la feuille. L’orientation est telle que le grain du composant s’aligne avec le grain de la feuille. L’image ci-dessous montre la différence entre l’utilisation d’un composant de type Grain de 0 degré (à gauche) et l’utilisation d’un composant de type Grain de 45 degrés (à droite).

Pour ajouter des composants d’autres conceptions à l’imbrication, cliquez sur Ajouter (+) dans la partie supérieure gauche de la boîte de dialogue.
Pour passer d’une vue de tableau à une vue arborescente, cliquez sur les boutons correspondants
dans la partie supérieure gauche de la boîte de dialogue.