Exercice 5 : générer des résultats

Dans cet exercice, vous allez générer des résultats et vous exercer à vérifier l’état de génération et l’état de traitement des résultats dans l’étude générative.

Conditions préalables

Étapes

  1. Commencez à générer les résultats de l’étude générative.

    Remarque : pour réaliser cette étape, vous devez utiliser des jetons. Si vous ne souhaitez pas dépenser de jetons, vous pouvez utiliser le fichier d’exemple prédéfini fourni dans le panneau de données : Generative Design Samples > Ready to Explore > Explore_ALCOA Bracket.
    1. Dans l’onglet Définir, cliquez sur Générer > Générer icône Générer.

      Conseil : vous pouvez également accéder à la boîte de dialogue Générer à partir du navigateur. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une étude et sélectionnez Générer dans le menu contextuel.
    2. Dans la boîte de dialogue Générer, vérifiez que l’option Étude 1 – Composant structurel est sélectionnée et que l’état est Prêt.
    3. Cliquez sur Générer Étude 1.

      La boîte de dialogue État de la tâche s’ouvre, dans laquelle vous pouvez afficher l’état de traitement de l’étude générative.
    4. Dans la boîte de dialogue État de la tâche, cliquez sur Fermer.

      Conseil : vous pouvez afficher l’état à tout moment. Dans la barre d’application située dans l’angle supérieur droit, cliquez sur l’icône État de la tâche icône État de la tâche et sélectionnez Afficher l’état de la tâche.
    5. Pour fermer le message "Des miniatures des résultats s’affichent...", cliquez sur OK.

      L’environnement contextuel Explorer s’ouvre, dans lequel vous pouvez visualiser les résultats.
  2. Vérifiez l’état des résultats générés pour l’étude générative.

    1. Dans le volet Filtres de résultat, examinez l’icône à côté du nom de l’étude.

      boîte de dialogue filtres de résultats - état de l’étude

      Une fois que l’application a terminé de traiter tous les résultats de l’étude, l’état passe à Convergée icône cochée ou à Terminée icône terminée. Vous pouvez commencer à explorer les résultats, même si leur état est Traitement icône de traitement.
Conseil : vous pouvez fermer Fusion lorsque les résultats sont générés sur le cloud. Lorsque vous redémarrez Fusion et ouvrez le modèle, les résultats sont téléchargés à partir du cloud.

Résumé de l’exercice 5

Dans cet exercice, vous avez généré des résultats et vous avez appris à vérifier l’état de génération et l’état de traitement des résultats dans l’étude générative.