Exporter les objets (boîte de dialogue)

Permet de marquer les objets susceptibles d'être dérivés en vue de leur exportation. Pour pouvoir dériver des objets, il est indispensable de les marquer pour exportation. Cela permet d'optimiser la procédure de mise à jour, en exigeant les modifications des documents de référencement sur la base d'objets et non pas sur la base de fichiers.

Mode d'accès :

Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Gérer le groupe de fonctions Auteur Exporter les objets .

Etat

Vous disposez des commandes suivantes grâce à lesquelles vous pouvez changer l'état de plusieurs objets sélectionnés à la fois.

Marque les objets sélectionnés en vue de les exporter.

Exclut les objets sélectionnés de l'opération d'exportation.

Symboles

Indiquent si les objets sont marqués en vue d'être exportés. Vous pouvez soit cliquer sur l'icône à côté d'un objet pour changer son état, soit sélectionner plusieurs objets et cliquer sur un bouton d'état en haut de la boîte de dialogue. Le symbole en forme de flèche qui apparaît par surimpression sur l'icône identifie les objets exportés.

Corps solide

Après exportation, il est possible de dériver un corps solide.

Remarque : Quel que soit son état d'exportation, cet objet est désigné implicitement par défaut dès qu'une fonction de dérivation est créée. Si vous désactivez l'opération d'exportation à l'aide de la commande Exporter les objets, les opérations de dérivation faisant référence au corps solide sont affichées dans Design Doctor.

Esquisses

Lorsque cette option est activée, les esquisses 2D ou 3D visibles non utilisées dans le composant sont exportées et peuvent être dérivées.

Géométrie de constr.

Lorsque cette option est activée, les fonctions de construction visibles dans le composant sont exportées et peuvent être dérivées.

Surfaces

Lorsque cette option est activée, les surfaces visibles dans le composant sont exportées et peuvent être dérivées.

Paramètres

Lorsque cette option est activée, tous les paramètres de l'ensemble source sont exportés et peuvent être dérivés. Le dossier Paramètres contient un sous-dossier regroupant les dossiers de la boîte de dialogue Paramètres. Les boîtes de dialogue Paramètres et Exporter les objets partagent les mêmes états de paramètre.

iContraintes

Lorsque cette option est activée, les iContraintes définies dans l'ensemble source sont exportées et peuvent être dérivées.