A propos des limites de fonctions

Lorsque vous créez une fonction en ajoutant du volume à un contour, vous pouvez définir sa taille (ses limites) de plusieurs manières. Les options de limites sont disponibles pour les fonctions d'extrusion, de révolution, de balayage et de lissage.

Pour mettre à jour correctement les fonctions lorsque vous modifiez une conception, évitez d'utiliser des faces et arêtes que vous pouvez modifier ou supprimer. Dans la mesure du possible, utilisez des options de limite inclusives (par exemple, A travers tout plutôt que Entre) pour vous assurer que la fonction est conservée même si vous supprimez sa géométrie de limite.

Conseils pour la création de fonctions d'esquisse

Géométrie pour terminer la fonction d'esquisse

Dans la plupart des cas, vous pouvez terminer une fonction d'esquisse sur les types de géométrie suivants :

Types de surface pour une face prolongée

Outre les faces aplaties, vous pouvez terminer des fonctions sur les faces de cylindres, de cylindres elliptiques (sans dépouille), de cônes, de sphères et de tores.

Utilisation de l'option Déplacer l'objet

Vous pouvez faire glisser une fonction appartenant à un fichier pièce au coeur de la hiérarchie de l'ensemble. Il n'est pas nécessaire d'activer depuis l'assemblage des sous-ensembles ou la pièce contenant la fonction.

Faites glisser un objet vers une nouvelle face plane en "déplacement croisière". L'esquisse d'objet est attachée au nouveau plan et son lien avec la face d'origine est rompu. Si la nouvelle position n'est pas une face plane, un plan de construction bloqué destiné à recevoir l'objet est automatiquement créé.