Les poteaux porteurs sont de plus en plus courants dans les grandes structures à haut profil. Ils ont été implémentés dans Revit pour aider les ingénieurs à intégrer cette fonctionnalité dans leurs dessins, et permettre des calculs analytiques corrects.
Les règles générales suivantes s'appliquent aux procédures permettant d'insérer des poteaux porteurs inclinés.
Lorsque vous placez des poteaux inclinés, le haut du poteau a toujours une élévation supérieure à celle de sa base. Lorsque vous placez le poteau, l'extrémité qui a la plus grande élévation correspond au haut du poteau, et celle qui a la plus basse correspond à la base. Une fois défini, le haut ne peut pas se trouver plus bas que la base.
Lorsqu'ils sont placés dans une vue 3D, vos paramètres de 1er clic et de 2ème clic définissent les niveaux et le décalage associés du poteau. Lorsqu'elles sont placées dans une vue d'élévation ou une vue en coupe, les extrémités s'associent au niveau le plus proche. La distance séparant le point de fin et l'élévation constitue le décalage par défaut.
Si l'accrochage 3D est désactivé, les références d'accrochages des éléments qui ne sont pas sur le plan de construction courant s'affichent, ainsi que les cotes temporaires typiques. Si vous placez des poteaux en ayant activé l'accrochage 3D, les paramètres de niveau de 1er clic et de 2ème clic sont utilisés si aucune référence d'accrochage n'est trouvée ou employée.
Lorsque vous ouvrez pour la première fois un projet modélisé dans une version antérieure à Revit 2010, de nouveaux paramètres et états de poteau sont appliqués aux éléments existants. Parcourez les références suivantes pour déterminer les changements qui seront apportés au projet et comprendre la fonctionnalité limitée de certaines fonctions.