Vous pouvez extraire des rapports sur la connexion des prises/jacks et générer sur option des graphiques de broches.
TrouverDans la liste de rapports, sélectionnez Connecteur.
Indiquez si vous souhaitez traiter le projet, le dessin actif ou des fils sélectionnés.
Puisque chaque fil connecté à chaque broche de connecteur est répertorié dans ce rapport, chaque broche comporte deux entrées, l'une pour le fil d'entrée et l'autre pour le fil de sortie. Pour créer un rapport plus utile, sélectionnez l'option Graphique des broches "activé" en bas de la boîte de dialogue Générateur de rapports. Assurez-vous que la case Supprimer les numéros de broche en double est cochée, puis cliquez sur OK. Le rapport est donc reformaté de façon à ce que chaque broche ne soit répertoriée qu'une seule fois.
Par défaut, le rapport répertorie les composants schématiques. Sélectionnez une autre catégorie afin d'exécuter le rapport pour les composants unifilaires, indicateurs à une ligne, hydraulique, pneumatique, PID définis par l'utilisateur. Ces composants sont tous identifiés par une valeur d'attribut WDTYPE unique.
Extrait uniquement les informations relatives aux composants définis avec des valeurs d'installation spécifiques. Vous pouvez choisir de traiter tous les composants portant un numéro de référence, les composants sans code d'installation ou uniquement les composants identifiés par un code de localisation qui correspond à celui saisi dans la zone d'édition. Les caractères génériques sont autorisés.
Après avoir choisi Installation nommée, entrez le code d'installation dans la zone prévue à cet effet ou cliquez sur Liste: Dessin ou Liste: Projet pour faire votre choix dans la liste des codes d'installation utilisés. Vous pouvez également créer un rapport à partir de plusieurs codes d'installation. AutoCAD Electrical crée automatiquement une liste de valeurs séparées par des virgules pour la recherche de l'installation nommée.
Extrait uniquement les informations relatives aux composants définis avec des valeurs de localisation spécifiques. Vous pouvez choisir de traiter tous les composants portant un numéro de référence, les composants sans code de localisation ou uniquement les composants identifiés par un code de localisation qui correspond à celui saisi dans la zone d'édition. Exemple : rapport de nomenclature pour les composants identifiés par le code "OP STA 2". Les caractères génériques sont autorisés.
Après avoir choisi Localisation nommée, entrez le code de localisation dans la zone prévue à cet effet ou cliquez sur Liste: Dessin ou Liste: Projet pour faire votre choix dans la liste des codes de localisation utilisés. Vous pouvez également créer un rapport à partir de plusieurs codes de localisation. AutoCAD Electrical crée automatiquement une liste de valeurs séparées par des virgules pour la recherche de la localisation nommée.
Liste les dessins qui semblent être obsolètes pour la table des connexions de fils du projet.
Permet de demander à AutoCAD Electrical de mettre à jour la table des connexions de fils afin d'inclure les fichiers dessin obsolètes.
Change le format des données extraites. La boîte de dialogue répertorie les fichiers de format disponibles.