Si vous marquez des composants et/ou des bornes avec des codes de localisation, ce rapport peut vous être très utile. AutoCAD Electrical commence par extraire les informations sur les composants, les bornes, les codes de localisation et les connexions de fils de chaque dessin du jeu de dessins du projet. Il affiche ensuite une boîte de dialogue concernant la liste de localisations où vous pouvez déterminer la provenance et la destination de vos rapports. Tous les codes de localisation qu'AutoCAD Electrical trouve dans le jeu de dessins du projet sont répertoriés de chaque côté de cette boîte de dialogue. La localisation "(??)" est également incluse dans la liste si AutoCAD Electrical a trouvé un composant/une borne autonome auquel/à laquelle aucun code de localisation n'a été attribué.
Dans la liste de rapports, sélectionnez Provenance/destination des fils.
Indiquez si vous souhaitez traiter le projet, le dessin actif ou des fils sélectionnés.
Par défaut, le rapport répertorie les composants schématiques. Sélectionnez une autre catégorie afin d'exécuter le rapport pour les composants unifilaires, indicateurs à une ligne, hydraulique, pneumatique, PID définis par l'utilisateur. Ces composants sont tous identifiés par une valeur d'attribut WDTYPE unique.
Liste les dessins qui semblent être obsolètes pour la table des connexions de fils du projet.
Permet de demander à AutoCAD Electrical de mettre à jour la table des connexions de fils afin d'inclure les fichiers dessin obsolètes.
Change le format des données extraites. La boîte de dialogue répertorie les fichiers de format disponibles.