Le nouvel onglet Affichage de l'emplacement du Gestionnaire de projets offre une vue complète des appareils et connexions figurant dans le projet actif. Les composants sont organisés à l'aide des valeurs d'installation et de localisation.

Utilisez l'onglet Affichage de l'emplacement pour effectuer les actions suivantes :


Il vous est désormais possible de lier un projet AutoCAD Electrical à un projet Inventor. Trouver
Cette opération permet d'échanger des données entre vos conceptions électriques 2D et 3D. Une fois le projet lié, utilisez l'onglet Affichage de l'emplacement pour visualiser les données et les composants d'AutoCAD Electrical et d'Inventor.

Lorsque tous les projets sont liés, vous pouvez :
Composant AutoCAD Electrical non lié à un composant Inventor
Composant Inventor non lié à un composant AutoCAD Electrical
Composant AutoCAD Electrical lié à un composant Inventor
Composants liés, mais il existe un décalage entre les composants AutoCAD Electrical et Inventor
Câble AutoCAD Electrical non lié à un câble Inventor
Câble Inventor non lié à un câble AutoCAD Electrical
Câble AutoCAD Electrical lié à un câble Inventor
Câbles liés, mais il existe un décalage entre les câbles AutoCAD Electrical et Inventor

Cette même fonctionnalité est également disponible dans Inventor, à partir du nouvel onglet Electromécanique du ruban Assemblage.
La propriété de dessin et de projet concernant l'ordre de tri s'applique désormais à la séquence des fils, ainsi qu'à l'ordre des numéros de repères et d'équipotentielles. Il fournit la mise en séquence des fils par défaut pour les réseaux de fils comportant plusieurs composants.
AutoCAD Electrical effectue les étapes suivantes lors de la détermination de la séquence de connexion des fils :

Edition des attributs Numéro d'équipotentielle, W01USER à W10USER, dans la boîte de dialogue Modifier le numéro d'équipotentielle/les attributs. Ces valeurs correspondent maintenant à des champs disponibles dans les rapports ci-dessous :
Les paramètres de la boîte de dialogue Insérer le connecteur sont conservés pour l'ensemble des sessions d'AutoCAD Electrical. Une fois les paramètres par défaut définis, il n'est pas nécessaire de les configurer de nouveau. Le produit prend en charge deux groupes de paramètres, l'un pour les dessins en unités de mesure métriques, l'autre pour les dessins en unités anglo-saxonnes. Les paramètres appropriés sont utilisés automatiquement en fonction du dessin actif.
Lorsque vous travaillez sur un diagramme unifilaire, vous pouvez annoter un composant correspondant en fonction d'un composant schématique ou de panneau déjà inséré. Pour faciliter ce travail, une nouvelle option a été mise à votre disposition pour filtrer la liste des composants selon qu'un symbole unifilaire correspondant existe ou non.

Cochez cette case pour inclure toutes les références schématiques, de panneau et unifilaires, pour lesquelles existe un composant unifilaire correspondant soit pour un composant schématique, soit pour un encombrement du panneau.
Décochez cette case pour exclure toutes les références schématiques, de panneau et unifilaires, pour lesquelles existe un composant unifilaire correspondant soit pour un composant schématique, soit pour un encombrement du panneau. La liste des résultats affiche uniquement les repères qui ne possèdent pas de composant unifilaire correspondant.

Si vous insérez des bornes schématiques à l'aide des commandes Insertions multiples, de nouvelles options vous offrent la possibilité de masquer les valeurs d'attributs de repère de bornier, d'installation et de localisation.

Lorsque vous cliquez sur Insertions multiples (menu d'icônes), les options sont disponibles dès lors que la première borne est insérée. Lorsque vous cliquez sur Insertions multiples (choisir principal), elles sont disponibles pour chaque borne insérée, y compris la première.