Delta X sur Surface

Point: Delta X sur Surface

Ajoutez un point situé sur une surface cible selon un décalage spécifique par rapport à un autre point.

Propriétés

Spécifiez les paramètres suivants dans le groupe de fonctions Properties.

Point
Point Number Spécifie le numéro du point. Vous pouvez modifier le numéro du point généré automatiquement.
Point Codes Spécifie les codes affectés au point.
Type de géométrie de point
Type Spécifie le type du point :
Propriétés de la géométrie de point
From point Spécifie le point par rapport auquel les autres valeurs de propriété de la géométrie sont définies.
Delta X Spécifie la valeur de décalage à partir du point spécifié dans la rangée From point.

Cliquez sur [...] pour ouvrir l'éditeur d'expressions, dans lequel vous pouvez saisir ou calculer une valeur.

Surface Target Spécifie le paramètre cible de la surface.
Offset Target Indique le paramètre cible de décalage. Si une cible de décalage est spécifiée, le décalage de l'objet cible remplace la valeur Delta X spécifiée.
Lien
Add Link To From Point Trace un lien à partir du point spécifié dans la rangée From point vers le point courant.
Name Indique le nom du lien.
Codes Spécifie les codes affectés au lien.
ApplyAOR

Indique si le dévers ou le dévers de rail est appliqué au lien.

Remarque : La case à cocher ApplyAOR a une incidence sur l'affichage de l'élément de profil type dans Subassembly Composer et le comportement de l'élément de profil type lorsqu'il est utilisé dans Autodesk Subassembly Composer. Vous pouvez utiliser l'onglet Superelevation ou Cant pour définir les valeurs d'aperçu de l'effet du dévers ou du dévers de rail pour l'élément de profil type dans le groupe de fonctions Preview. Vous pouvez utiliser l'onglet Input/Output Parameters pour ajouter des paramètres importés dans Autodesk Subassembly Composer lors de l'importation de l'élément de profil type.
Divers
Comment Indique des remarques concernant le point. Des commentaires peuvent être affichés dans le groupe de fonctions Preview.

Exemples

Pour consulter des exemples d'utilisation de cet élément de géométrie, ouvrez le fichier d'exemple PKT suivant :

Point Delta X On Surface Example.pkt

L'exemple PKT contient deux exemples de point Delta X sur Surface. Dans l'organigramme, chaque exemple est créé dans une séquence distincte. Cet exemple présente une valeur Delta X affectée, mais la valeur est remplacée dans l'exemple Offset Target (P1 et P2).

Pour vérifier les paramètres, sélectionnez le point Slope à Surface dans l'organigramme, puis consultez les propriétés de géométrie de point dans le groupe de fonctions Properties.