Permet de créer des bâtiments en 3D à partir de formes de plans de sol en 2D.
Vous pouvez accéder à ce groupe de fonctions à partir du menu déroulant principal de Civil View, ou en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'élément approprié dans l'Explorateur Civil View.
L'éditeur de style d'objet de construction permet d'appliquer un type de bâtiment à une large gamme de bâtiments en associant le type de bâtiment à une série de masques d'étiquette de forme.
Différents types de bâtiments présent dans une scène Civil View
Par défaut, les objets de construction utilisent le matériau CivilViewBuildings.
Répertorie le contenu du style d'objet de construction. Chaque ligne représente un élément du style. Vous pouvez sélectionner un élément dans la liste pour afficher les détails correspondants dans le groupe Modifier l'élément de style d'objet de construction.
Affiche les paramètres du style de construction sélectionné dans la liste des éléments de style d'objet de construction, et permet de choisir les formes auxquelles le style est appliqué.
Dans Civil View, l'instanciation des paramètres permet de partager ces derniers entre plusieurs objets du même type, même si la forme géométrique obtenue définie par la spline parent est complètement différente.
Pour les objets de construction, cela signifie que deux bâtiments de conception identique peuvent partager une même instance des paramètres utilisés pour définir la hauteur et la texture du bâtiment. Cela est possible, même si les surfaces au sol des bâtiments sont différentes, car seules les propriétés du bâtiment lui-même sont instanciées, et non pas la géométrie de la forme de surface au sol parent.