Après l'exécution d'une analyse, les résultats sont chargés sous chaque sous-cas dans l'arborescence du modèle.
Chaque jeu de résultats a quatre tracés différents automatiquement chargés dans le cas d'analyses statiques linéaires et statiques de précontrainte.
Chaque jeu de résultats dispose de deux tracés automatiquement chargés dans le cas de l'analyse de transfert thermique en régime permanent linéaire.
Pour les analyses de fatigue multiaxiale, il existe deux jeux de résultats, un dans chacun des deux sous-cas. Les tracés applicables sont automatiquement chargés :
D'autres analyses ont un seul noeud de résultats dans l'arborescence du modèle qui est indiqué dans la section Modèles de tracé .
Tous les tracés ci-dessus utilisent des modèles répertoriés sous Modèles de tracé au bas de la vue d'arborescence à l'aide des paramètres d'affichage de post-traitement par défaut.
Chacun de ces modèles peut être glissé et déplacé vers un sous-cas/des résultats ou un mode/incrément sous un sous-cas/des résultats. Quatre de ces modèles sont disponibles ; d'autres peuvent être créés en cliquant avec le bouton droit de la souris sur Modèles de tracé et en sélectionnant Nouveau.
Cliquez avec le bouton droit sur l'un des quatre tracés ou sur un seul noeud de résultats. Les options suivantes sont disponibles :
La boîte de dialogue affichant les résultats de plusieurs jeux contient un séparateur entre les résultats de chaque jeu, comme indiqué ci-dessous.
Nastran In-CAD prend désormais en charge le chargement automatique des résultats des modèles précédemment résolus lors de l'entrée dans l'environnement In-CAD. Pour activer cette option, cochez la case Charger automatiquement les résultats dans la section Post-traitement de la boîte de dialogue Paramètres par défaut, comme illustré dans la figure ci-dessous. Ensuite, lorsque vous entrez dans l'environnement In-CAD, les résultats disponibles sont immédiatement chargés et disponibles pour consultation.