La boîte de dialogue Formater le texte a été simplifiée et affinée pour une utilisation claire et simple. La taille de la boîte de dialogue a été réduite afin de fournir plus d'espace pour la modification dans la fenêtre graphique.

La boîte de dialogue Formater le texte permet de créer des listes à puces ou des listes numérotées. Vous pouvez utiliser un style de liste à puces et plusieurs styles de listes numérotées.

Dans la boîte de dialogue Formater le texte, cliquez sur une chaîne, puis sélectionnez l'une des options de casse suivantes afin de convertir la chaîne : MAJUSCULES, minuscules ou Casse du titre.

Dans la boîte de dialogue Formater le texte, cliquez sur le bouton Barré pour barrer le texte d'une chaîne.
De nouveaux symboles graphiques ont été ajoutés à la liste des symboles de la boîte de dialogue Formater le texte.

La liste déroulante des symboles a été supprimée et remplacée des options de premier niveau pour les symboles graphiques.
Dans les fichiers dessin, la fenêtre graphique offre un aperçu dynamique du texte que vous créez ou que vous modifiez. Vous pouvez peaufiner l'apparence du texte avant de fermer la boîte de dialogue Formater le texte.

Les boutons Zoom avant et Zoom arrière ont été supprimés de la boîte de dialogue Formater le texte. Pour effectuer un zoom sur le texte modifié, placez le curseur dans la zone d'édition, maintenez la touche Ctrl de votre clavier enfoncée et faites défiler la molette de la souris.
Sélectionnez un objet texte, puis faites glisser le point de rotation bleu afin de faire pivoter le texte dans la position souhaitée.
Dans la boîte de dialogue Formater le texte, utilisez l'option Angle de rotation pour faire pivoter l'indication selon un angle spécifié.


Les listes à puce ou numérotées et le formatage du texte sont conservés lorsque vous copiez du texte provenant d'un document Microsoft Office ou AutoCAD.
Lorsque vous ouvrez un fichier DWG AutoCAD dans Inventor, le texte importé est en lecture seule, mais conserve le formatage d'origine. Lorsque vous ouvrez un fichier DWG Inventor dans AutoCAD, le texte conserve son formatage.