Vous pouvez utiliser n'importe quelle configuration de traceur pour créer des fichiers de tracé utilisables avec un logiciel d'impression en différé ou transmis à une société de services en vue de leur impression.
Création d'un fichier d'impression en différé automatique du tracé
Les fichiers de tracé doivent être utilisés avec un logiciel d'impression en différé ou confiés à un imprimeur. Un fichier d'impression en différé simple peut être utilisé pour imprimer des fichiers PLT.
- Ouvrez un éditeur de texte et enregistrez le fichier d'impression en différé dans le dossier où vous enregistrez les fichiers PLT.
- Nommez le fichier d'impression en différé ImpressionDifferee.bat, par exemple.
- Ajoutez la ligne suivante au fichier d'impression en différé :
copy %1 \\serveur\imprimante
%1 est un paramètre que le fichier d'impression en différé remplace par le nom du fichier.plt envoyé au périphérique de sortie.
Conseil : Si le périphérique de sortie est connecté directement à l'ordinateur, vous pouvez remplacer le chemin d'accès du serveur d'impression par le port de l'imprimante, comme LPT1.
- Enregistrez le fichier d'impression en différé et fermez l'éditeur de texte.
Traçage d'un fichier PLT à partir d'un fichier d'impression en différé
- Ouvrez une fenêtre de ligne de commande et recherchez le dossier contenant le fichier PLT et le fichier d'impression en différé au moyen de la procédure précédente.
- Sur la ligne de commande, entrez ce qui suit :
ImpressionDifferee.bat MonDessin.plt
où ImpressionDifferee.bat est le nom du fichier d'impression en différé que vous avez créé et MonDessin.plt est le nom du fichier de tracé.
Le fichier PLT est copié dans le dossier du périphérique de sortie et le dessin est créé.