Copy Design - Personnalisation de la vue (Workgroup et Professional)

Personnalisez l'apparence de votre application Copy Design.

Important : La présente rubrique s'adresse aux utilisateurs de Vault Workgroup et Vault Professional. Les utilisateurs de Vault Basic doivent quant à eux consulter la rubrique Copy Design (Vault Basic).
Remarque : Vous pouvez également sélectionner les groupes de fonctions et les boutons de navigation affichés. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Configuration des groupes de fonctions de navigation.

Personnaliser les colonnes

Les colonnes affichées dans la grille représentent les propriétés de l'objet concerné dans le coffre-fort. Vous pouvez personnaliser les colonnes à afficher et l'ordre dans lequel elles sont affichées.

Organiser les colonnes

Ajouter des colonnes

  1. Cliquez sur l'en-tête d'une colonne avec le bouton droit, puis choisissez Choisir les colonnes. La boîte de dialogue Choisir les colonnes dresse la liste des propriétés disponibles à afficher dans la grille.
  2. Dans la liste déroulante, sélectionnez le type d'objet dont vous souhaitez sélectionner les colonnes. Sélectionnez Tous pour afficher toutes les propriétés disponibles.
  3. Faites glisser une colonne de la boîte de dialogue Choisir les colonnes et déposez-la dans la ligne d'en-tête de la grille. Vous pouvez placer une autre colonne entre les colonnes présentes dans la disposition.
Conseil : Par défaut, les noms des fichiers de référence sont définis sur le nom du fichier de destination lorsqu'une action est attribuée. Vous pouvez afficher le groupe de fonctions Numérotation pour identifier les fichiers en fonction de leur nom d'origine ou ajouter un nom de fichier (historique) à la vue principale.

Supprimer les colonnes

Rétablir les colonnes

Trier la vue en fonction d'une colonne

Cliquez de nouveau sur le titre de la colonne pour inverser l'ordre.

Créer une liste rapide

Options d'affichage

Cliquez sur un en-tête de colonne avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Affichage dans le menu contextuel.

Sinon, développez le menu Affichage pour afficher les options.