Les collecteurs de valeurs permettent de modifier les valeurs de propriétés des fichiers associés à des cartes de données.
Remarque : Le fichier associé à une carte de données doit être extrait avant de modifier les propriétés.
- Accédez à la carte de début.
Cliquez sur le bouton Modifier.
- Sélectionnez les cartes de données dont vous souhaitez collecter les valeurs de propriété dans la liste de carte de données. Vous pouvez également annuler toutes les sélections pour collecteur les valeurs de l'ensemble du paquet.
- Cliquez sur les points de suspension (
) situés en regard de la valeur de propriété que vous voulez modifier. L'icône est uniquement disponible pour les propriétés dont la valeur est variable (Varies).
- Dans la boîte de dialogue Modifier la valeur, sélectionnez une valeur pour la propriété sélectionnée dans la liste de valeurs ou entrez une valeur dans le champ de modification.
Remarque : Les modifications apportées à une valeur ont une incidence sur toutes les cartes de données utilisant cette valeur de propriété. Reportez-vous à la colonne Utilisation pour connaître le nombre de cartes de données concernées. Si nécessaire, affinez votre sélection de cartes de données à l'aide de la procédure décrite dans la section concernant la lecture seule avant de poursuivre.
- Cliquez sur Enregistrer pour valider les modifications et fermer la boîte de dialogue Modifier la valeur.
Un astérisque (*) s'affiche en regard du nom de la carte de données pour indiquer qu'il a été modifié. Cependant, les modifications ne deviennent permanentes que lorsque le fichier associé à la carte de données est archivé.
Vous pouvez cliquer sur Annuler à tout moment pour fermer la boîte de dialogue et revenir à la carte de début sans enregistrer vos modifications.
Remarque : Les modifications apportées aux valeurs de propriété ne deviennent permanentes que lorsque les fichiers sont archivés dans le coffre-fort. Si vous tentez de redimensionner la carte de données ou fermer la carte des données, vous serez invité à archiver des fichiers modifiés en premier.