Modification des propriétés de plusieurs cartes de données d'un paquet de cartes

Modifiez simultanément les propriétés de fichiers de plusieurs cartes de données pour mettre à jour rapidement les métadonnées d'un fichier.

  1. Accédez à la carte de début.
  2. Cliquez sur le bouton Modifier.

    Les propriétés qui ne peuvent pas être modifiées sont désactivées.

  3. Sélectionnez les cartes de données dont vous souhaitez modifier les valeurs de propriété dans la liste de cartes de données. Vous pouvez également annuler toutes les sélections pour modifier les valeurs de l'ensemble du paquet.
  4. Recherchez la propriété que vous voulez modifier.

    Utilisez les onglets situés au bas de la grille de valeurs pour naviguer parmi les propriétés disponibles.

  5. Entrez une nouvelle valeur dans le champ Propriété.

    Si le champ affiche "Varies", sélectionnez une valeur dans la liste ou entrez un nouveau nom.

    OU

    Cliquez sur le champ avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Réinitialiser dans le menu contextuel pour annuler les modifications précédentes. La commande Rétablir annule les modifications apportées uniquement depuis que le fichier a été extrait.

    Remarque : Les modifications apportées à la valeur de propriété ont une incidence sur toutes les cartes sélectionnées ou sur l'ensemble du paquet de cartes, si aucune carte n'est sélectionnée.
  6. Cliquez sur Enregistrer pour valider les modifications.

    Un astérisque (*) s'affiche en regard du nom de la carte de données pour indiquer qu'il a été modifié. Cependant, les modifications ne deviennent permanentes que lorsque le fichier associé avec les cartes de données affectées est archivé.

    OU

    Cliquez sur pour ignorer tous les changements effectués durant la session de modification et revenir en mode de lecture seule.

    Remarque : Les modifications apportées aux valeurs de propriété ne deviennent permanentes que lorsque les fichiers sont archivés dans le coffre-fort. Si vous tentez de redimensionner la carte de données ou fermer la carte des données, vous serez invité à archiver des fichiers modifiés en premier.