Modification de la réduction des éléments d'ossature

La palette Propriétés permet de définir les paramètres de réduction des occurrences d'éléments de structure.

La réduction est de 1/2 pouce par défaut.

  1. Sélectionnez une ou plusieurs occurrences de poutre jointe.
  2. Dans la palette Propriétés, sous Position géométrique, repérez les paramètres Réduction du joint de début et Réduction du joint d'extrémité. Effectuez les modifications nécessaires.
  3. Remarque : Les paramètres de réduction s'affichent uniquement pour les extrémités jointes de la poutre.

Ces paramètres modifient la réduction des occurrences de poutre utilisée dans les vues de niveau de détail moyen/élevé. Les cotes positives augmentent la réduction. Les valeurs négatives saisies ici étendent la géométrie de poutre, ce qui diminue la réduction. Les réglages n'affectent pas la représentation symbolique.

Remarque : Lorsque les éléments d'ossature s'attachent à d'autres éléments structurels, la géométrie n'est pas vidée. La réduction et les extensions de fin remplacent la géométrie. Si une géométrie vide est requise, utilisez les poignées de forme de l'élément ou ajustez manuellement la réduction dans la palette de propriétés pour modifier leurs étendues visibles.

Si vous définissez les paramètres Réduction du joint de début et Réduction du joint d'extrémité avant d'esquisser une poutre, toutes les poutres utiliseront ces paramètres par défaut.