A propos du réglage de l'élévation de la poutre à la jonction du poteau

Définissez le mode de repositionnement paramétrique d'une poutre dans le sens vertical lorsqu'un poteau attaché est redimensionné.

Les propriétés d'occurrence de la poutre Type d'attachement de début et Type d'attachement de fin spécifient la manière dont ses extrémités sont orientées. Vous pouvez définir ces types d'attachement sur Elévation d'arrivée (valeur par défaut) ou Distance.

Elévation d'arrivée oriente les extrémités de la poutre vers l'élévation sur laquelle la poutre a été modélisée. Dans l'illustration suivante, le type d'attachement de début est défini sur Elévation d'arrivée et le poteau gauche est raccourci.

Distance oriente les extrémités de la poutre vers l'emplacement de la jonction du poteau. Dans l'illustration suivante, le type d'attachement de début est défini sur Distance et le poteau gauche est raccourci.

Si nécessaire, vous pouvez spécifier quelle extrémité du poteau est référencée pour la distance avec les propriétés du début de l'attachement au poteau de référence ou de la fin de l'attachement au poteau de référence. Elles sont définies par Haut ou Bas et peuvent être spécifiées pour l'attachement de début et de fin de la poutre.

En outre, vous pouvez décaler un type d'attachement de distance en définissant les propriétés d'occurrence Distance de l'attachement de début et Distance de l'attachement de fin. Ce décalage est déterminé par la propriété Extrémité du poteau référencé. Dans l'illustration suivante, les options Distance de l'attachement de début et Distance de l'attachement de fin sont définies.