Les paramètres d'extension de début et de fin augmentent ou réduisent la longueur de la géométrie de la poignée de l'extrémité d'une poutre qui n'est pas assemblée dans une jonction.
Jonction par défaut avec la poutre verticale assemblée dans la poutre horizontale. | Poutre horizontale avec une extension de fin positive | Poutre horizontale avec une extension de fin négative |
Définissez les paramètres d'extension pour les occurrences de poutre dans la palette des propriétés.
Pour définir les options d'intégration des poutres, utilisez l'outil Jonctions de poutres/poteaux.
Dans certains cas, les éléments de poutre et de contreventement peuvent posséder des paramètres supplémentaires qui ont une incidence sur l'extension. Ces paramètres apparaissent comme des paramètres Extension de départ et Extension de fin supplémentaire, sous la section Construction de la palette des propriétés. Il est recommandé de définir uniquement les paramètres d'extension de Position géométrique dans ces cas.
Ces familles peuvent également posséder des poignées de forme pour ajuster la géométrie à l'aide des paramètres d'extension de construction. Cela dépend de la façon dont les familles sont créées et les familles mises à niveau peuvent en contenir.
Il est recommandé d'utiliser les paramètres d'extension de Position géométrique, plus précis, au lieu des paramètres d'extension de Construction et des poignées de forme. Les paramètres d'extension de Construction s'ajoutent aux paramètres d'extension de Position géométrique et peuvent générer de la confusion ultérieurement dans le processus de conception.
Vous pouvez mettre à jour manuellement les familles d'un projet.