Pour modifier la traverse inférieure

Cette procédure permet de changer les paramètres suivants des traverses inférieures d'un garde-corps individuel :

Remarque : Les paramètres non disponibles sont gérés par le style de garde-corps. Vous ne pouvez pas les modifier pour les garde-corps individuels.
  1. Cliquez deux fois sur le garde-corps dont vous souhaitez modifier les traverses inférieures.
  2. Dans la palette des propriétés, cliquez sur l'onglet Conception, développez De base, puis Cotes.
  3. Cliquez sur le paramètre correspondant à Emplacements des traverses.
  4. Sélectionnez Traverse inférieure pour ajouter des traverses inférieures au garde-corps.
  5. Définissez les paramètres qui conviennent pour les traverses inférieures.
    Pour... Action...
    spécifier la hauteur de la traverse la plus basse lorsqu'elle est horizontale entrez une valeur dans le champ Hauteur à l'horizontale.
    spécifier la hauteur de la traverse la plus basse lorsqu'elle est sur une volée d'escalier entrez une valeur dans le champ Hauteur de l'inclinaison.
    spécifier la distance de décalage de la traverse inférieure par rapport aux poteaux entrez une valeur dans le champ Décalage par rapport au poteau.
    spécifier le côté du poteau pris en compte pour le décalage, selon la direction dans laquelle l'escalier (ou le garde-corps) a été dessiné sélectionnez Centre, Gauche, Droite ou Auto pour le paramètre Côté du décalage (l'option Côté du décalage n'est disponible que si un décalage a été défini).
    désigner plusieurs traverses inférieures entrez une valeur dans le champ Nombre de traverses. Si vous prévoyez plusieurs traverses inférieures, vous pouvez également préciser l'espacement des traverses.
  6. Pour annuler vos changements et rétablir les valeurs définies dans le style de garde-corps, cliquez sur Rétablir les valeurs de style.
  7. Cliquez sur OK.