Vous pouvez modifier des garde-corps en changeant le style du garde-corps, le nombre et l'emplacement des traverses et des poteaux et le point d'insertion. Il est possible également de définir la hauteur et le décalage des rambardes et des mains courantes ou l'extension et l'espacement des poteaux.
Méthodes de modification des garde-corps
AutoCAD Architecture 2024 toolset offre plusieurs méthodes pour modifier les garde-corps :
- Vous pouvez modifier directement les garde-corps à l'aide des poignées afin de changer les cotes et autres caractéristiques physiques.
- Dans le cas d'opérations consistant à modifier une cote ou un angle, la fonction Saisie dynamique permet d'entrer une valeur précise au lieu de déplacer une poignée. Lorsque vous activez cette fonction (en cliquant sur DYN dans la barre d'état de l'application) et que vous sélectionnez une grille, une boîte de dialogue s'affiche et permet la saisie dynamique de la valeur de la cote ou de l'angle associé.
- Vous pouvez redéfinir des paramètres de garde-corps dans la palette des propriétés. Vous pouvez également utiliser l'onglet Affichage de la palette des propriétés pour modifier les paramètres d'affichage pour un composant d'affichage d'objet sélectionné dans la représentation en cours.
- Vous pouvez sélectionner des commandes de modification dans l'onglet contextuel sur le ruban du garde-corps sélectionné.