Cette procédure permet de créer un cadre rigide, un élément de structure à segments multiples créé à partir de plusieurs formes qui se transforment à chaque sommet de la trajectoire de l'élément.
Pour créer le cadre rigide, vous devez convertir une polyligne à segments multiples en un élément de structure et affecter différentes formes de début et de fin à segment de l'élément en tant que composants dans les règles de conception du style de cadre rigide. Une série de noeuds correspond au point de départ, aux sommets et à l'extrémité de la trajectoire de l'élément. En affectant des formes différentes aux segments situés entre les noeuds de la trajectoire de l'élément, le cadre rigide se décompose en diverses formes le long de sa trajectoire.
Affectez les formes à l'élément de cadre rigide par rapport au début de l'élément. Le point de départ est défini comme le Noeud 0. Le premier sommet de l'élément est défini comme le Noeud 1, le sommet suivant comme le Noeud 2, et ainsi de suite jusqu'à l'extrémité de l'élément, qui est définie comme le noeud de fin.
Identification des noeuds sur la trajectoire de l'élément