Cette procédure permet de spécifier les objets qu'il est possible de contrôler dans les nomenclatures créées à partir d'un style de table de nomenclature. Vous pouvez spécifier un ou plusieurs types d'objets. Par exemple, vous pouvez créer un style de table de nomenclature pour les fenêtres, qui suit à la fois les fenêtres et les blocs-fenêtres.
Les jeux de propriétés doivent s'appliquer à tous les types d'objets spécifiés dans le style. Par exemple, dans un style de table de nomenclature pour fenêtres et blocs-fenêtres, le jeu de propriétés des styles de blocs-fenêtres n'est pas disponible parce qu'il ne s'applique pas aux fenêtres. En outre, en limitant le nombre de types d'objet dans un style de table de nomenclature, vous améliorez les performances de dessin.
Le Gestionnaire des styles s'affiche, avec le dessin en cours détaillé dans l'arborescence.
Vous pouvez sélectionner des objets quelconques dans la liste. La zone située au-dessus de la liste affiche les objets actuellement sélectionnés. Si vous cliquez sur Tout sélectionner ou Tout désélect., vous pouvez inclure tout objet dans ce style de table de nomenclature.
Le volet de droite répertorie toutes les définitions de classifications qui s'appliquent à un type d'objet sélectionné quelconque. Vous pouvez sélectionner plusieurs classifications dans plusieurs définitions de classifications. Si des classifications sont sélectionnées, les tables de nomenclature de ce style peuvent inclure des objets sélectionnés à gauche uniquement s'ils ont été classifiés avec les classifications sélectionnées.