Cette procédure permet de modifier les propriétés d'affichage par défaut suivantes d'une représentation d'affichage :
Par défaut, le calque des composants de l'objet correspond au calque 0. La couleur et le type de ligne par défaut correspondent à DuBloc. Ainsi, les composants de l'objet héritent des propriétés de couleur et de type de ligne de l'objet "parent". Si, par exemple, la couleur et le type de ligne du composant du dormant de porte correspondent à DuBloc, le dormant possède la couleur et le type de ligne de l'objet porte. Contrairement aux objets blocs AutoCAD standard, les composants de l'objet ne peuvent pas exister indépendamment de leur parent.
Lorsque vous modifiez une représentation d'affichage, ces changements ont une incidence globale sur les paramètres et les configurations d'affichage qui utilisent cette représentation d'affichage. Si vous souhaitez appliquer ces modifications de façon plus sélective, créez une représentation d'affichage basée sur la représentation à modifier. Modifiez ensuite les propriétés d'affichage de la nouvelle représentation et affectez-la à des paramètres d'affichage particuliers.
Les propriétés d'affichage qu'il est possible de modifier dépendent de la représentation et de l'objet sélectionnés. Par exemple, un mur dans une représentation d'affichage de type modèle affiche uniquement l'onglet Calque/Couleur/Type de ligne, alors qu'un mur dans une représentation de type plan affiche deux onglets supplémentaires pour définir les propriétés des composants hachures et plan de coupe.